12 mars 2021
L'Agence régionale de santé délivre de nouvelles doses de vaccins Pfizer à la ville d'Arles. Les personnes de moins de 75 ans présentant des pathologies susceptibles d'aggraver la maladie peuvent prendre RV :
-> en ligne sur le site demarches.arles.fr
-> par téléphone au 04 65 49 43 10
1000 doses du vaccin Pfizer vont être livrées par l’Agence régionale de santé (ARS) au centre de vaccination de la ville d’Arles.
Les vaccinations auront lieu samedi 13 mars (500 doses) et mardi 16 mars (500 doses), de 9 heures à 17 heures.
Les vaccinations auront lieu samedi 13 mars (500 doses) et mardi 16 mars (500 doses), de 9 heures à 17 heures.
Où se faire vacciner ?Le centre de vaccination de la ville d’Arles est situé au Palais des congrès, Hall Chabaud, avenue de la 1ère Division de la France Libre.
Infos facebook Ville d'Arles



Commentaires(0)